Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cédric à Nouméa
30 avril 2007

J-1 avant départ

Voilà, c'est fini.
Je quitte "le caillou" demain matin.
Une page se tourne pour moi, avec quelques regrets, mais de nouvelles aventures m'attendent en Australie.
Je tiens à remercier certaines personnes avec qui j'ai passé de bons moments.

Remerciements :


- A Vincent pour la ballade.
- A Alain et sa famille pour le repas et les bons conseils.
- Un gros gros merci à toute l'équipe du Art Café pour les apéros tapas, les belottes de comptoir, les soirées à la Bodega et au Corto. (Biz Sophia)
- Au Karma Lounge pour les délicieux cocktails offerts ;o)
- A Anne pour sa gentillesse, les apéros, les bons petits plats, ...
- Aux collègues de boulot pour les apéros, les Kavas, les jeux PSP, la musique, les Prison Break.
- A Mathieu & ses colocs pour les apéros.
- A Benjamin pour son test de résistance à la douleur. (Bon courage pour la thèse)
- Aux habitants de Lifou pour leur accueil chaleureux.

Merci à vous tous et peut être à plus tard.........

Publicité
Publicité
Commentaires
J
hello!!<br /> on dirait que tout a bien pour toi mon petit!!<br /> Tiens nous au courant de la suite de ton aventure et profites-en bien!<br /> Bisous!!
Publicité