Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cédric à Nouméa
1 mars 2007

Arrivée de Cédric :-)

Il est 16h12 à Nouméa le 1er Mars 2007.
Mon chéri est dans l'avion entre Osaka et Nouméa. Il lui reste quelques heures de vol pour attérir sur cette petite île aux divers paysages, natures et populations.
Malgrès les jolies plages et le soleil, la Nouvelle Calédonie offre beaucoup d'autres choses à faire que bronzer (ou cramer ;-) ) sur la plage et attendre que le temps passe.

J'ai trop hâte qu'il arrive, 1 mois loin de lui pas facile :-(
Partager avec lui ce petit paradis car pour le moment je n'ai rien visiter pour tout partager avec lui et prendre pleins de photos.

Il va arrivé de nuit mais il fait beau et chaud içi j'espère que le changement de temps ne le perturbera pas trop car pas évident de passer de l'hiver aux chaleurs humides qu'il y a içi (35° environ tous les jours) mais bon c'est agréable de voir tous les jours la mer et le soleil ça redonne le moral et surtout c'est toujours mieux que de regarder des immeubles :-)

Dans 40 min j'ai les clefs de notre petit appartement avec vue directe sur la mer.
Ca sera pas très grand certes mais ça nous permettra d'être en plein centre ville surtout poru Cédric par rapport aux différentes choses qu'il aura à faire et ensuite nous pour les balades etc etc

Bon je vous laisse je voulais juste mettre un petit mot pour féter l'arrivé de mon chéri que j'ai attendu avec impatience.

Je rajoute une petite photo d'un joli point de vue du Ouen Toro.

bye bye

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bon, même si t'es loin, très loin de nous et que ces derniers temps on ne se voyait que rarement, tu nous manques qu'en même.Alors nous vous souhaitons à tous les deux, une super réussite tant professionnelle, qu'amoureuse.<br /> Bisous à vous deux<br /> ps: on viendra vous voir quand on ferra nôtre voyage de noce.
G
Voila une bonne destination de voyage de noces pour la future madame Dos Reis !!!!!!
C
Déjà 1 semaine que tu es parti Didou! Passés le décalage horaire, la différence de climat et le week-end pluvieux ,vous allez maintenant pouvoir profiter de tout. Le temps passe vite alors ne perdez pas une miette de ce que vous avez la chance de vivre et surtout pensez à ceux qui subissent la grisaille parisienne!<br /> Une pluie de bisous s'envolent pour vous retrouver "vers l'infini et l'au-delà"<br /> Prends bien soin de mon grand-frère, Elo<br /> A très bientôt
C
Houfff j'ai enfin trouvé comment ça marche ce truc.... merci Angie..:)-<br /> ce qui me rassure c'est que YeuYeu a pas encore mis de mot donc suis pas la dernière :)))) lol<br /> ça fait bizarre de vous savoir à l'autre bout du monde.... <br /> prenez soin de vous... faites attention aux canibales (oui yen a !!)<br /> plein de bisouxx mon Zébulon et prends soin de ton Elo.... <br /> tu nous manques.... haaaaaaaaaaaaaa
F
Ca y est le grand saut est franchi!<br /> Bon c'est triste de savoir que Didou est loin mais c'est pour la bonne cause...<br /> Alors profitez de ce petit coin de paradis et donnez nous des nouvelles dès que vous pouvez.<br /> Gros bisous à mon cousin du bout du monde et à sa chérie aussi<br /> <br /> Floflo alias la future madame Dos Reis!!!<br /> Monsieur Dos Reis fais des bisous aussi! lol
Publicité